mercredi, juin 22, 2011

Journée ensoleillée. Petit vent frais.

C'est pas le HLM de tout le monde. Non, c'est une habitation à loyer mitonné où habite l'économiquement faible Chevènement, 120 m2, rue Descartes, à deux pas du Panthéon et refuse de le quitter. C'est pas moi qui le dit c'est la cour régionale des comptes qui l'écrit...

Lagarde, future maîtresse du monde qui devrait succéder au violé de New York est bien partie avec l'ouverture d'une enquête préliminaire pour "abus de pouvoirs sociaux" sur deux personnes placées sous son autorité dans le cadre de l'affaire Bernard Tapie.

Le parquet a requis aujourd'hui une mise en examen pour agressions sexuelles et viols en réunion contre l'ancien secrétaire d'Etat Georges Tron et l'une de ses adjointes de mairie. Faut pas se presser : Tron reviendra automatiquement à l'Assemblée à son ancien poste de député le 29 juin, avec une immunité parlementaire qui empêche toute mesure coercitive telle que contrôle judiciaire ou détention, sauf autorisation du bureau de l'Assemblée.

Seule note d'espoir, mais d'espoir fou : Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate (???), un mouvement politique (???) associé (???) à l'UMP, s'est officiellement déclarée candidate à la présidence de la République. Boutin, mec !

Aucun commentaire: