Copé dit le Kumulard de Maux est si pressé qu’il se marche même dessus pour arriver plus vite. Il va se faire mal.
Le grand débat national sur (mettez une croix, au choix) les arabes, l’islam, l’immigration, la laïcité s’est réduit à une petite messe basse d’à peine trois heures en fin d’après-midi, vaguement honteuse, dans un grand claque parisien (boissons à volonté) devant une poignée d’obligés, de pique-assiettes et d’ambitieux pressés d'en finir.
Le plus difficile dans le désert, c’est de trouver la sortie, comme disait Cyrille d’Alexandrie à Théodore de Mopsueste, le disciple de Diodore. Ce sera les trente propositions pondues avant que débattues, dont la plupart enfonce des portes déjà ouvertes et dont la dernière est « mieux encadrer l’abattage rituel » Comme ça on sait de qui et de quoi on cause…
http://www.lemouvementpopulaire.fr/actualites/Laicite-26-propositions-pour-mieux-vivre-ensemble-9682.html
Suite du Kumul : Une plainte pour prise illégale d'intérêts dans le dossier GDF-Suez visant initialement Gérard Longuet a été élargie à Copé. Cette plainte avec constitution de partie civile a été déposée le 31 mars par un actionnaire minoritaire de GDF-Suez, après le classement par le parquet de Paris d'une première plainte visant celle-ci le seul Gérard Longuet.
Le désert est décidemment peuplé…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire