vendredi, juillet 20, 2007

Le boxon de Roissy

La presse multiplie les articles élogieux sur les conditions d'accueil des visiteurs étrangers à Roissy (Le Monde, Le Parisien ...)
Contribution d'un visiteur français (moi) et copie de ma deuxième lettre au directeur de Roissy :

M. René Brun
Directeur de l’aéroport CDG
BP 24101
95711 Roissy Ch. de Gaulle Cedex

Monsieur,

J’ai écrit le 18 avril pour vous signaler les dysfonctionnements du site web de ADP (copie de ma lettre ci jointe) Vous avez répondu le 16 mai 2007 avec d’excellentes paroles mais ces dysfonctionnements perdurent.

Depuis cette date et par deux fois, j’ai supporté un même désagrément : C’est sur le panneau d’affichage des vols à l’arrivée que j’ai découvert le changement de terminal d’atterrissage sans que le changement n’apparût sur le site web ADP, ni avant, ni d’ailleurs après le dit atterrissage.

Il s’agissait du vol AF169 prévu à CDG2C, finalement garé à CDG2A (le 7 mai 2007) et du vol AF347 prévu à CDG2E, finalement garé à CDG2A (le 5 juillet) ce dernier par ailleurs avec un temps d’attente des bagages de 65 minutes…

Ma question est : A quoi peut servir le site web ADP s’il n’est pas fiable, c'est-à-dire s’il n’est pas scrupuleusement mis à jour en temps réel avec les dernières informations sur les mouvements d’appareils.

Aucun commentaire: