vendredi, avril 05, 2013

Moscovicidose

Passez-moi la rhubarbe, je vous passerai le séné
C’est Christian Eckert, député socialiste de Meurthe-et-Moselle, rapporteur général de la commission des finances à l'Assemblée nationale, qui l’affirme :
Moscovici a parfaitement agi dans le dossier Cahuzac.
Comme si on en doutait !

Et de fait, je trouve que le Mosco a une petite mine, sans doute le dossier qui établissait l’innocence de Cahuzac (l’enquête administrative de Bercy) lui reste-t-il sur l’estomac (et sur celui de Hollande par contagion)

En plus si c’est Médiapart qui a débusqué le Cahu, c’est maintenant Le Monde qui lance en France l’affaire de Offshore Leaks dans laquelle par le plus grand des hasards un copain de promo du Polder figure au premier rang…alors que les services de Bercy se concentrent sur la fraude fiscale des petits artisans et assimilés et roupillent bienheureusement sur le reste. Pour cause.

Comment empêcher la divulgation des noms des heureux bénéficiaires français des paradis fiscaux figurant dans les dossiers de Offshore Leaks et la mise en évidence du rôle utile et désintéressé de Paribas et du Crédit agricole. dans la mise à l'abri des munitions ?

Même les salauds de Suisses s’y collent et le disent publiquement : La Suisse est  le coffre-fort des politiques français à raison de 166 milliards € exilés.
Tout le monde le sait sauf les services compétents de Bercy, si loin du Lac léman.

Oui, le Mosco a du souci à se faire, Bercy, le Budget, postes maudits : Woerth, Sarko, DSK, Gaymard, Lagarde, Cahu...pour ne citer que les plus méritants de nos grands serviteurs de l'état

Aucun commentaire: