mercredi, décembre 12, 2012

Encore une belle journée ordinaire , camarades !

Le ministre du travail a présenté en conseil des ministres, le projet de loi instituant le contrat de génération qui doit inciter à l'embauche d'un jeune de moins de 26 ans, associé au maintien dans l'emploi d'un senior de plus de 57 ans.
Coût prévu en année pleine 2 milliards € (non financés) pour une merveilleuse  usine à gaz que les énarques vont te faire un plaisir de complexifier pour éviter les effets d’aubaine, qu’ils disent.

En grande partie, ce que nous appelons “management” consiste à compliquer le travail des gens disait Louis Armstrong

Sur le front judiciaire,
Le sénateur divers gauche Robert Navarro a été mis en examen pour abus de confiance.
Il est serein, il n'a rien à se reprocher. Toujours sénateur.

Les sénateurs ont levé l'immunité parlementaire de Jean-Noël Guérini, P.S. Il peut être placé en garde à vue pour être interrogé sur un dossier «à caractère mafieux».
Il est serein, il n'a rien à se reprocher. Toujours sénateur.

L'un des barons socialistes du Pas-de-Calais, Jean-Pierre Kucheida, maire de Liévin et ancien député PS, est par ailleurs soupçonné d'être à la tête d'un important système de corruption à l'échelle régionale
Il est serein, il n'a rien à se reprocher
http://www.metrofrance.com/info/ps-guerini-navarro-kucheida-ces-affaires-qui-font-tache/mlll!DHfaSUhUZ7N7E/

Le premier adjoint au maire d'Antibes Juan-Les-Pins (Alpes-Maritimes) chargé de l'urbanisme depuis 1995 dans la commune a été mis en examen mercredi pour corruption passive, a déclaré le procureur de Grasse

Aucun commentaire: