lundi, septembre 17, 2012

Speedy Gonzales

Après la manifestation islamiste non autorisée samedi devant l'ambassade américaine à Paris, un débat s'est ouvert en France sur une nouvelle loi censée renforcer l'arsenal contre la radicalisation de certains jeunes Français.  Reuters dixit.

Rien n'est effectivement plus urgent que ce projet de  loi, la manifestation devant l'ambassade présentant un caractère particulièrement menaçant pour la République avec 150 manifestants...condamnés aussi par les instances musulmanes du pays...

La gestion de Walls ressemble furieusement à la gestion sarkozienne de la vie politique quotidienne, un pet de travers , un projet de loi, histoire de montrer aux Français que le gouvernement n'est pas endormi par la digestion et qu'il ratisse large du côté des Sarrasins.

Etant entendu qu'au fond, ce n'est pas la loi qui manque, c'est le bordel administratif qui obscurcit ses atteintes et en empêche la lecture. On se rappellera opportunément qu'avec 11 000 lois et 135 000 décrets tout a déjà été écrit sur tous les sujets.

Aucun commentaire: