mercredi, juillet 06, 2011

Nouvelles rigolotes

Sarkozy a confié à Balladur, 83 ans aux prochaines vendanges, la mission d'envoyé du G8 pour la mise en oeuvre du "partenariat de Deauville" en faveur des pays arabes : 40 milliards US$ promis aux Arabes, pas à Balladur, et pas en petite coupure SVP, ça fait désordre.

L'agence allemande pour l'emploi licencie massivement. Pas assez de chômeurs pour occuper ses fonctionnaires. On pourrait exporter.

Le questeur du Sénat (une des sinécures financièrement les plus juteuses de la République), Pastor, socialiste tendance cassoulet bien gras, épinglé par Mediapart pour des notes de frais douteuses, va les rembourser ! Dans la série toujours plus c’est jamais assez et encore assez ne serait pas trop. Le Sénat coûte 330 millions d'euros par an à la République.
http://www.politiquemania.com/salaire-senateur.html

Dernière nouvelle financière du Sénat (c'est la plus rigolote) : Le Sénat a décidé d’attribuer fin juin une prime exceptionnelle de 3.531,61 euros aux sénateurs.Il s'agit «d'un rattrapage exceptionnel sur un complément d’Indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) versé en une seule fois fin juin». Mot d'ordre , ne pas laisser traîner les miettes....

Aucun commentaire: