vendredi, septembre 03, 2010

Quelques finalistes du concours de l'humour politique

Patrick Balkany, député-maire de Levallois Perret : « Je suis l’homme le plus honnête du monde »

Rachida Dati, députée européenne : « Je n’ai jamais cherché à attirer l’attention des médias »

Georges Frêche, président du Conseil Régional de Languedoc-Roussillon : «Des gens intelligents, il y en a 5 à 6% ; moi je fais campagne auprès des cons»

François Goulard, député-maire UMP de Vannes : « François Fillon a tellement de qualités qu’il mériterait d’être Premier Ministre »

Eva Joly, député Europe-Ecologie : « Je connais bien Dominique Strauss Kahn : je l’ai mis en examen »

Bernard Kouchner, ministre des Affaires Etrangères : « J’ai bien pensé à démissionner, mais je n’ai pas voulu déserter »

Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes : « C’est moi qui maîtrise la rareté de ma parole politique, pour dire des choses intelligentes quand j’ai besoin de les dire »

Dominique de Villepin : « Le Villepin nouveau sera gouleyant, fort en bouche et il aura de la cuisse »

Aucun commentaire: