lundi, août 04, 2008

Les saigneurs des anneaux

Huchon, président de la région Ile-de-France, se rendra en Chine "uniquement" pour encourager les sportifs franciliens (et pas du tout pour se payer un joli voyage en Asie)
Huchon dit au Journal du Dimanche, que les raisons de son déplacement sont "uniquement" sportives. "Pas question d'apporter ma caution au régime chinois", affirme celui qui profitera "d'ailleurs" de sa présence là-bas "pour dire deux ou trois choses".
Deux ou trois ? Terrorisés par le Huchon (tendance socialo-énarque) qu’ils sont les dirigeants Chinois.

En ménageant la Chine, Nicolas Sarkozy participe à une "coalition de lâches" qui compte dans ses rangs le président du CIO Jacques Rogge, déclare Ménard de Reporters sans frontières.
C'est faux, Nicolas a osé parler du Tibet mais comme les Chinois lui ont tapé sur les doigts, il leur a dépéché deux pointures du parler pour ne rien dire avec mission de s'excuser. Ca n'a pas marché, il y va lui même.

"Comme les hommes politiques, à l'image de Nicolas Sarkozy, ont tellement peur des autorités chinoises, ont tellement peur de perdre une part de marché, ont tellement peur de les fâcher, vous avez une coalition de lâches qui donne la situation aujourd'hui", a ajouté Robert Ménard.

C'est injuste, Monsieur Ménard, ce sont les parts de marché qui permettent à la France de subventionner sa presse à hauteur de 330 millions € (comprenant la subvention au transport de la presse) et de ne pas disparaître, libre ou pas.

Aucun commentaire: