Au fond de la scène, on entend grogner le Raffarin car Sarkozy tarde à l'utiliser à la hauteur de ses immenses talents.
Et de fait.
Fondatrice et présidente du mouvement "Ni putes ni soumises", Fadela Amara, 43 ans, issue d'une famille kabyle de onze enfants et titulaire d’un CAP employé de bureau, a été nommée secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville.
Il y a maintenant plus de Kabyles que de Poitevins au gouvernement !
C’est-y pas une terrible vraie grande injustice voire une saloperie de première magnitude propre à révolter tous les patriotes pictaves et autres élites de la nation ?
1 commentaire:
Au lieu de râler sur une Française d'origine Kabyle devenue secrétaire d'état (Fadéla Amara), au lieu de râler sur un Français d'origine kabyle (Aissa Dermouche) devenu préfét du Jura, au lieu de te plaindre qu'un Français d'origine kabyle (Zizou) devenu le dieu du foot mondial... demande-toi pourquoi la France soutient le pouvoir arabo-islamiste en place à Alger plutôt que d'aider le peuple kabyle, laïque et démocrate...
Ne te fatigue pas sur le sort des Kabyles, ils sont parfaitement intégrés à la République française, les Kabyles ne sont pas "visibles", ils passent partout, ils sont blancs, Zizou n'est pas un beur, sauf pour djamel debbouze, qui lui est un vrai beur... demande-toi plutôt le pourquoi du comment des arabo-islamistes qui squattent les caves et les cages d'escalier de France et de Navarre.
Je crois que si tu avais une once de culture générale et donc d'intelligence, tu n'aurais jamais écris cela sur une Kabyle, car n'est pas Kabyle qui veut... ah si tu savais à quel point je suis fier d'être Français... d'origine Kabyle !
Je parle et écris le français mieux que toi, je respecte les lois de la République mieux que toi, je pense sincèrement que je suis plus diigne d'être Français que toi, le haineux, le petit, le mesquin, tu ressembles aux arabo-islamistes.
Enregistrer un commentaire