mardi, mai 22, 2007

Vaut le détour

L'architecte Christian de Portzamparc est l'une des parties mises en cause devant la justice par l'Etat pour des malfaçons dans le bâtiment du Conservatoire national de musique et de danse de Paris dont il est l'auteur.
Il y a une chose dont l’architecte n’est pas entièrement responsable ; C’est l’état de crasse, d’abandon et de mauvais entretien de l'extérieur du bâtiment qui expose sa malpropreté au 209 avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris.

1 commentaire:

djaipi a dit…

Je vous découvre grâce à un site sur le Yi King (quelque chose me dit que ça vous intéresse de le savoir).
Je savoure l’esprit et l’humour de votre blog. Mon embarcation fraye dans d’autres eaux (quoique j’ai commis quelques clins d’œil la première semaine de mai),
J’ai une suggestion pour répondre à un de vos billets précédents : Fikosy et Sarkillon (je n’ai pas réussi à faire sarkouillon, désolé) et Juchner et Koupé. Pour commencer le quinquénat…
Amicalement