vendredi, février 06, 2015

Je cause, je cause...

Pendant que Hollande glosait sur le sexe de la République et les couleurs de la laïcité et s’affairait à régler le problème ukrainien et d’autres menus problème de la planète, le Trésor annonçait à petit bruit le genre de truc qui aurait sabordé la conf. de presse du ressuscité médiatique…si la presse, toujours polie, avait posé les bonnes questions !

La France va émettre l'an prochain 187 milliards d'euros de dette à moyen et long terme (nets des rachats), soit 14 milliards d'euros de plus qu'en 2014 et un montant proche du record de 188 milliards d'euros atteint en 2010 (Agence France Trésor).

Accrochez-vous aux barreaux du fisc, c’est à peu près le montant des rentrées espérées (et en baisse) pour la TVA en 2015, façon de dire qu’aller plastronner à Moscou et chantonner « c’est nous, les vrais républicains laïcs » sur tous les tons ne va pas suffire à éviter un scénario à la grecque !

Ca fait rien, je surfe, je suis content de moi et je prépare ma réélection !
Les terroristes nous ont fait infiniment plus de mal qu’initialement envisagé !!!

Aucun commentaire: