mercredi, juillet 09, 2014

Ils n'arrêtent jamais

Comme prévu, la troisième conférence sociale hollandaise s’est abîmée dans le caca de l’Alzheimer, miséricordieusement oubliée par la presse et les média. Il faut dire que, si l’on excepte la toujours amusante promesse de baisser les impôts de la classe moyenne en 2015, les décisions prises concernent essentiellement des rustines, bouche-trous, rafistolages et placebos, histoire de montrer, par exemple, que la courbe de l’effondrement de l’apprentissage va être inversée (air connu)

Conférence inaudible aussi parce que les gargouillis de l’UMP digérant ses montagnes d’argent public au profit des estomacs politiciens font beaucoup de raffut. La corruption est en force, le talent est rare. Ainsi, la corruption est l'arme de la médiocrité qui abonde, et vous en sentirez partout la pointe, disait le Père Goriot.

Dernière nouvelle amusante, citation RTL

Nadia Copé est salariée de l'Assemblée nationale depuis six ans. C'est ce que révèle Mediapart mardi.

Elle l'est en tant qu'assistante parlementaire du maire de Meaux, alors qu'elle est régulièrement présentée comme psychologue pour enfants. Jamais Jean-François Copé n’a évoqué publiquement un quelconque emploi de sa femme dans sa circonscription de Seine-et-Marne, rapporte Mediapart.

Chaque député, libre dans le recrutement de ses collaborateurs, peut "distribuer" jusqu'à 9.504 euros par mois à son équipe. S’agissant des épouses, leur salaire est normalement plafonné à 50 % de cette enveloppe, soit environ 4.750 euros brut par mois. 
D’après les informations deMediapart, Nadia Copé respecte aujourd’hui ce plafond.

C'est pas beau le respect ?

Aucun commentaire: