vendredi, mars 28, 2014

A vos fourches !

La presse et les politologues glosent ferme pour savoir qui sont ces salauds d’abstentionnistes, par ailleurs le premier parti de France.

Je réponds en leur nom car j’en suis un qui n’est ni coco ni facho, ni de droite ni de gauche, pas non plus désintéressé par la vie de sa cité et de son pays, religieusement indifférent et laïque par nature et éducation. Gaulois moyen dans la moyenne gauloise, quoi, même si je sais lire et écrire. Pas j’m’en foutiste ni particulièrement irresponsable non plus…

Non, je suis tout simplement un gréviste électoral.
Je refuse de voter
J’irai cracher sur vos urnes, comme Boris.

Je ne vote plus et ne voterai plus car je ne peux plus et ne veux plus les voir, tous autant qu’ils sont. Pas seulement indélicats (quand même un ministre du budget qui fraude le fisc, ça marque !) mais surtout incapables de lire le monde, le nôtre d’abord et celui qui nous entoure ensuite.

Inscrits dans leur insatiable cupidité. Repris de justice plus souvent qu’ailleurs. Incapables d’agir, foireux à s’en péter la clavicule, lâches comme la diarrhée…

Faites comme moi et 40% de nos camarades inscrits sur les listes, qui refusons la mascarade, abstenez-vous dimanche encore et améliorons notre score...

Non , mais...





Aucun commentaire: