mardi, juin 04, 2013

Les sapeurs Camembert

Comme il fallait s'y attendre, en dépit des promesses, Hollande et le gouvernement ont renoncé à traire la vache a lait de la politique familiale et , comme d'hab, se tournent vers l'impôt pour boucher un trou qu'ils ont eux mêmes (et leurs prédécesseurs) contribué à creuser.
Les riches paieront, mais comme ils ne sont pas assez, suivez mon regard....

Faites des bébés, c'est là où on est les meilleurs et où on peut battre l'Allemagne. Comme en 14, ça fera des petits soldats pour la der des der, la guerre contre la dette et les déficits.

On note au passage que la grande réforme fiscale promise par le candidat est définitivement enterrée et que la méthode tient désormais de la féodalité la plus pastorale et prédatrice. Tondre tout ce qui passe, et tout ce qui ne passe pas , on le taxe.
Oui, mais en prononçant le mot Justice, la main sur le coeur, et l'autre sur le portefeuille du contribuable.

P.S.La loi de financement de la Sécurité Sociale 2013, adoptée le 3 décembre dernier,prévoit l'instauration d'une nouvelle taxe sur les pensions de retraite, de préretraite et d'invalidité servies à compter du 1er avril 2013.La Casa ( Contribution additionnelle de solidarité pour l'autonomie ) sera prélevée à hauteur de 0,3% sur les pensions de retraite.
La Casa est pratique : Aucune démarche n'est nécessaire pour le paiement de la taxe : elle sera prélevée directement sur la pension de retraite.
Elle est pas belle la Hollande !

Aucun commentaire: