lundi, mars 08, 2010

Elections piègac

Toute ma vie, j'ai fidèlement rempli mon devoir électoral. Avec les résultats qu'on peut constater.
Cette fois-ci, à un âge avancé, héroïquement, volontairement, honteusement, je le déclare franchement et pour la première fois , je n'irai pas voter pour les régionales. Voter pour qui ? Pourquoi faire ?

A ma gauche, Huchon, énarque, professionnel de la politique, président des transports d'Ile de France, qui ne connait pas le prix du ticket de métro, services rendus à la communauté connus,

A ma droite, Pécresse, énarque, professionnelle de la politique, bébé Chirac, qui a récemment découvert le RER à l'occasion de la campagne électorale,

Même combat, cher Coluche, même défaite annoncée de la démocratie...
La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?

Aucun commentaire: