La France s’était déchirée sur la question de tests ADN auxquels il fallait soumettre les étrangers sous peine d’être submergé par une vague d’immigration venue de…(suivez mon regard, un œil noir te regarde) et aux principes (utiliser ici ce mot est de l’humour volontaire) desquels le parlement avait souscrit.
Voilà-t-il pas qu’on nous dit que c’était pas une si bonne idée, difficilement applicable et insultante pour les pays visés et qu’on va s’asseoir tout gentiment sur la loi solennellement votée en octobre 2007.
Les perversions morales ne concernent pas l'activité sexuelle mais les relations avec les autres. Celles-ci sont marquées par une déviation des buts qui régissent habituellement tout lien. Le pervers moral souhaite devenir le maître de la relation. Pour ceci, il manipule, utilise l'autre et le soumet à une pression excessive. La dimension perverse morale est, dans tous les cas, un problème d'abus, de forcing, de maltraitance, de prédation. Une propension marquée au secret et l'utilisation de la séduction et de la persuasion complètent les traits de personnalité essentiels du pervers moral. Pourquoi le pervers peut-il attirer ou fasciner ? Pourquoi se vit-il dans une situation d'exception au point que la Loi est sans effet sur lui ? (Eiguer)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire