samedi, juin 13, 2015

Le sous-préfet aux stades

Dans la série  des visites électorales qui ne disent pas leur nom, on range aujourd'hui celle de Hollande au départ des 24 heures du Mans...où il s'est fait copieusement siffler lorsque le spikeur a annoncé son arrivée.
Le public donnait ainsi un sens à la fine remarque du Premier Comique de France
« Que le président de la République vienne pour un évènement comme les 24H, c’est, je crois, une belle reconnaissance de cet évènement qui est mondial. (…) Moi aussi j’ai 24 heures tous les jours à vivre, et donc j’essaye d’utiliser mon temps le mieux possible, pas pour mon plaisir mais pour les Français »

Dans la foulée de la tournée affectueuse et sans changer de cheval , Hollande sera ce soir au Stade de France pour la finale du TOP 14. Quel homme, quelle endurance, quel sportif !!!
Le spikeur est prié de retenir son micro. Vu ?

Aucun commentaire: