samedi, janvier 12, 2013

Gloire à Hollande, notre chef

Enfin, Hollande est un homme, un vrai, il renoue virilement avec la glorieuse histoire de nos troupes coloniales qui ont tant apporté à ces enfants noirs et autres allogènes du désert.

Notre immortelle armée forte de ses victoires héroïques en Afghanistan et de son retrait plein de panache va balayer ces va-nu-pieds islamo-machins (et plus encore) en quelques jours.

Le parlement non saisi (et pourquoi diantre le saisirait-on ?) aura la surprise qu’on lui annonce une brillante victoire sur l’obscurantisme le plus crasse avant même qu’il n’ait eu le temps de discuter de cette brillantissime initiative.

Les Nations Unies vont devoir régulariser une intervention « légitime » mais illégale au regard du droit international, que par ailleurs les gouvernements européens ont appris en lisant le journal.

C’est nous qu’on est les premiers sur le terrain, comme d’hab (souvenez- vous de la Libye) parce qu’on est les meilleurs…et un peu seuls aussi : Les armées africaines qui ont le mandat formel de l’intervention au Mali sont extrêmement prudentes et vont crier bravo du fond des casernes où elles cirent longuement leur guêtre.

Prévoir des médailles en quantité et des primes de campagne svp pour les héroïques combattants des compagnies méharies sahariennes, sous les applaudissements unanimes des partis de la gauche, de la droite et du centre tous unis pour la cause sacrée.

Aucun commentaire: