Le Canard enchaîné révèle, dans son édition du jour, que la ministre des affaires étrangères et de sa tribu ont profité à titre gracieux d'un jet privé appartenant à Aziz Miled, homme d'affaires proche du clan Ben Ali-Trabelsi.
La ministre a reconnu avoir fait ce voyage de Noël (en pleine révolution tunisienne !!!), entre Hammamet et Tabarka, pour se rendre dans un hôtel appartenant également à Aziz Miled !
Alliot-Marie affirme avoir "payé ses vacances", mais n'est pas en mesure de préciser à quel nom a été établie la note de l'hôtel de M. Miled. C'est terrible de ne pas avoir de mémoire...mais admet quand même avoir profité de l'avion à titre gracieux. C'est tellement plus commode.
Et après ça, tu te demandes pourquoi les politiciens français (MAM est pas la seule), toutes idéologies confondes, étaient si attachés à Ben Ali. Il savait recevoir le Ben Ali, le coeur sur la main du contribuable tunisien.
En tous les cas la MAM, elle les collectionne, l'aide à la police de Ben Ali, la chaussure de Gaza, les lacrymos pour la répression, le petit papa Noël de Tabarka. Gouvernement de l'éthique et de la rigueur. Parait qu'Alliot-Marie est gaulliste...
Parait qu'elle est ministre des affaires étrangères...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire