mardi, juin 02, 2009

C'est la saison des revers

La justice vient d'infliger un revers à Besson, l'ex-socialo du chemin de Damas.

Le ministère de l'immigration souhaitait casser le 'monopole' de la Cimade qui, depuis vingt-cinq ans, assure la mission d'aide aux étrangers placés en centre de rétention. La réforme devait entrer en vigueur le mardi 2 juin. Une décision de justice oblige le ministre à prolonger de trois mois le contrat de la Cimade.

Pourquoi virer la CIMADE ? Devinez.
C'est des empêcheurs de tourner en rond dans les cours de rétention, des grandes gueules qui dénonçaient des trucs pas possibles, des vrais protestants grands crus, de tradition d'histoire glorieuse, bref le genre d'assoce qui vous fait pas gagner une voix à la foire électorale aux vrais français, donc inutile, voire dangereuse.

La CIMADE a pour but de manifester une solidarité active avec ceux qui souffrent, qui sont opprimés et exploités et d’assurer leur défense, quelles que soient leur nationalité, leur origine, ou leur position politique ou religieuse. En particulier, elle a pour objet de combattre le racisme, veiller scrupuleusement au respect des droits et de la dignité des personnes, quelle que soit leur situation.
Des barges et de dangereux pervers, on vous dit.
http://www.cimade.org/

Aucun commentaire: