vendredi, novembre 08, 2013

Les clowns tristes

Ils sont braves nos Mosco et Ayro, duettistes tristes et ministres improbables qui ce matin, à l’annonce de l’abaissement de la note du crédit de la France par une agence américaine, minimisaient.
L’agence se trompe, minaudait l’un ; notre crédit est l’un des meilleurs au monde, roucoulait l’autre…rajoutant ainsi l’angoisse à la trouille générale devant une impéritie en train de devenir légendaire.

Et le Ayrault de filer à Marseille pour refiler 3 milliards (que l’on a pas) à la rénovation urbaine (qui ne se fera pas) Après, hier, un plan d’avenir pour la Bretagne (qui n’y croit pas). Quand on aime on ne compte pas…

Incidemment, dans un entretien accordé à Paris Match, Mélenchon s'est dit favorable à ce que les footballeurs qui ne paient pas leurs impôts en France (16 joueurs sur 24) ne soient pas convoqués en équipe nationale. Même le foute, on se le joue à crédit.

P.S. Nouvelles de la routine journalière
Deux conseillers du député-maire de Cannes, Bernard Brochand, étaient entendus vendredi 8 novembre en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour"détournement de fonds publics", a-t-on appris de source proche du dossier.

Le député et maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Patrick Balkany, et son épouse, l'ex-conseillère générale Isabelle Balkany, sont désormais l'objet d'une procédure judiciaire portant sur leur important patrimoine.

Aucun commentaire: