vendredi, septembre 30, 2011

Qui arrêtera jamais les les bonneteurs déments qui nous dirigent ?

La dette publique a augmenté de 46,4 milliards d'euros au deuxième trimestre 2011 pour s'établir à la fin du mois de juin à 1 692,7 milliards €(Insee). En pourcentage du PIB, elle se situe à 86,2 %, en hausse de 1,7 point par rapport au trimestre précédent, soit une charge de 66 126 euros par personne au travail.

Consolation : c'est moins qu'au trimestre prochain...

jeudi, septembre 29, 2011

Yaka yaka

Le projet de budget 2012 est bâti sur une hypothèse de croissance de 1,7%, autant dire qu’il s’agit d’une aimable plaisanterie pour le gogo électeur, une barouinade comme on dit dans les couloirs de Bercy, plus de maquillage que de cervelle.

Cela n’empêchait pas, hier soir, les candidats socialos de s’éclater dans la valse des millions et le Lépine de la démagogie. Grands classiques : les emplois aidés, le SMIC, les salaires des dirigeants, la fiscalité. Plus ça change...

mercredi, septembre 28, 2011

Les merdes volent en escadrille

Le vieux principe se vérifie admirablement et le ciel en est tout obscurci.

Entre les protagonistes de l'affaire Woerth, les mallettes de biffetons, l'affaire Balladur, Karachi et Cie, les entraves grossières au cours de la justice, la magistrature qui se met en examen, les rafales des rackets du sud de la France etc.etc., il est désormais impossible au météorologue de voir le plus petit coin de ciel bleu.

Ce qui rend la corruption, ou même la simple médiocrité des élites, si funeste, c'est la solidarité qui lie entre eux tous leurs membres, corrompus ou non corrompus, dans la défense du prestige commun (Georges Bernanos)

mardi, septembre 27, 2011

Faux électeurs et permanence politique

Le procès en appel du toujours député-maire du Ve arrondissement de Paris, Jean Tiberi, 76 ans, accusé de fraude électorale dans les années 1990, condamné pour ladite fraude électorale en première instance, s'est ouvert lundi après 14 ans de procédure, sur un nouveau renvoi suite au dépôt de QPC, la nouvelle arme des politiciens…

lundi, septembre 26, 2011

Historique

Evènement historique, tremblement de terre, coup de massue, les média ne reculent devant aucune épithète pour qualifier le basculement du Sénat à gauche.

C'est peut-être beaucoup pour qualifier un changement du gang au pouvoir et une redistribution des bénéfices financiers des juteuses sinécures, qui en découlent.

En tous les cas, les rues de Paris, ce matin, contenaient parfaitement leur joie devant l'immense évènement.

dimanche, septembre 25, 2011

Ca baigne

C'est la preuve de la constante amélioration du fonctionnement de l'état et du mérite de nos gouvernants.

En 2012, le paiement des intérêts de la dette deviendra le premier poste de dépenses de l'état devant l'enseignement, la défense et la recherche.

En plus, comme les bruits de recapitalisation de nos banques se font plus insistants et précis, on peut s'attendre à des emprunts massifs qui vont considérablement améliorer la situation.

Pour être prophète en Sarkozie , il suffit d'être pessimiste.

vendredi, septembre 23, 2011

République banannière et justice à l'encan

Si une justice zélée a pu blanchir Chirac de toutes les casseroles accumulées ( une vingtaine de non-lieu et relaxes), et faire payer le contribuable dans l'affaire des frégates de Taiwan, il ne fait aucun doute que le gang de Karachi, d'ailleurs étonnamment étendu et richement constitué, subira le même traitement.

Ne nous moquons donc pas de M.Mugabe et de ses institutions fantômes...

jeudi, septembre 22, 2011

La Sarkozie mise en examen. Péan en désespoir

Le torrent de boue et de fange qui déferle sur la France monte de plus en plus haut. Ce n'est plus une inondation mais un tsunami. Les corrompus et les détraqués monteront sur la colline judiciaire pour éviter de se mouiller.

Il nous restera les yeux pour pleurer sur le beau pays que même la guerre n'avait pas réussi à détruire. Ce que les hordes barbares n'ont jamais pu faire, c'est nous-mêmes qui l'avons accompli en permettant à une troupe de rats avides, de politiciens concussionnaires et d'énarques déments de nous conduire au sous-développement accéléré que nous vivons actuellement.

Et pendant ce temps-là, Sa Majesté l'Erreur qui nous gouverne est à New-York, à la parade des Nations Unies, essayant de gagner sur le front extérieur les élections qui le condamneraient ...s'il y avait une opposition, et pas des complices et des copies conformes des gangs mafieux pour l'heure propriétaires de la République.

mercredi, septembre 21, 2011

Quand on a de la merde jusqu'au menton, faut pas faire de vagues

Les travaux préliminaires pour faire admettre la nécessité d'une recapitalisation des banques ont commencé.
D'éventuelle elle va devenir possible, elle va devenir nécessaire, puis tout un coup inéluctable puisque les grands comptes déserteraient nos banques plombées par la Grèce et quand même, par leurs dirigeants: Quand on pense que le crédit agricole, la banque du bon sens paysan, s'est chopé une chtouille carabinée du coté du Pirée !


P.S. Dans le genre caca à remugles, la proposition de l'UMP sur le serment d'allégeance au drapeau (qui naturellement visent ces traîtres d'étrangers) est un assez joli coup de maître. Le serment d'allégeance a un petit fumet pétainiste qui n'échappe à personne...

Re P.S. Dans le genre caca qui tourne en spirale, Bazire, l'ancien directeur de cabinet d'Edouard Balladur, a été tout à l'heure placé en garde à vue... les étrons volent bas.

mardi, septembre 20, 2011

L'industrie du non-lieu et de la relaxe est en plein boom

Comme prévu, le parquet de Paris a requis, mardi 20 septembre, la relaxe de Chirac, jugé en son absence pour détournement de fonds publics lorsqu'il était maire de Paris en 1992-1995.

Grandiose la justice, pour autant que l'on puisse appeler justice un système qui exonère systématiquement les politiciens de leurs pillages à la face du monde et de l'électeur qui risque de s'en souvenir, comme les procureurs dont l'attitude plastique au procès fait l'admiration unanime de la presse...

La Justice renonce

Le tribunal correctionnel de Paris a renoncé jeudi à entendre le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, durant le procès de Jacques Chirac dans l’affaire des emplois présumés fictifs de la ville de Paris.

Quand la présumée justice renonce, cela signifie que les larrons présumés sont au pouvoir...

lundi, septembre 19, 2011

Le film du dimanchesoir

Si DSK ne revient pas en politique, une carrière d'acteur lui conviendrait assez bien.

vendredi, septembre 16, 2011

Voeu pieux

"Notre voeu est que le (nouveau) procureur de Paris fasse preuve d'indépendance, mais l'indépendance passe par une réforme du statut du parquet", a dit à Reuters la secrétaire générale du Syndicat de la magistrature.

C'est surement pour d'autres qualités qu'il sera choisi vu les dossiers (Karachi Gate, espionnage du Monde, Bourgi, viol de DSK par une certaine Banon...) qui menacent les meilleurs d'entre nous et qu'il faut déminer fissa.

jeudi, septembre 15, 2011

Tous les flux financiers ne son pas interrompus

Entre les valises de billets de la Chiraquie, l'amusant procès Chirac, les enveloppes de l'affaire Bettencourt/Worth, les rétrocommissions du Karachi Gate, les pagnolades socialo-affairo-marseillaises et les remugles des affaires DSK et Tron (pour ne citer que les principales têtes de chapitres) on sent que la justice du non-lieu va travailler durement pour contribuer à la purification des moeurs et à l'édification des larges masses.

Les affaires monopolisent le gouvernement à qui on devrait rappeler l'existence d'une petite crise financière et la nécessité qu'il y aurait à avoir un vrai ministre des finances. Le Baroin (pli de pantalon impeccable) est si mauvais et si absent que les journaux étrangers lui donnent des conseils. Rigolo non ?

mardi, septembre 13, 2011

Boulettes puantes et poil à gratter. Présumés coupables.

Chirac et Villepin opposent un démenti formel aux assertions de M. Bourgi sur les valises de billets. Tous deux ont annoncé leur intention de déposer plainte en diffamation.
Logique.

Nos politiciens sont tellement menteurs et voleurs, que, quand ils disent la vérité ou font preuve d'honnêteté (???) personne ne les croit et au contraire les soupçonne tout naturellement du pire.
Logique.

vendredi, septembre 09, 2011

Pour les seules journées du 8 et 9 septembre, deux très beaux présumés innocents de plus...

Maire de L'Hay-les-Roses depuis 1992, ancien député et tête de liste aux sénatoriales dans le Val-de-Marne, le socialiste Patrick Sève a été mis en examen , dans le cadre d'une enquête sur les marchés publics de sa commune, pour octroi d'avantages injustifiés et soustraction de fonds publics.

Jean-Noël Guérini, président PS du conseil général des Bouches-du-Rhône et sénateur, a été mis en examen, pour « complicité d’obstacle à la manifestation de la vérité », « prise illégal d’intérêts », « trafic d’influence » et « association de malfaiteurs en vue du trafic d’influence et recel ».

Peu en mouraient mais tous étaient atteints...

jeudi, septembre 08, 2011

Hollande et le bouton

Hollande a voté par erreur le plan d'austérité, par procuration.
Il était absent et se trompe. Très fort.

Et c'est le gugusse à qui on confierait le bouton nucléaire ?

mercredi, septembre 07, 2011

Les champions du monde du non-lieu

La cour d'appel de Paris a prononcé, mercredi 7 septembre, un non-lieu général dans l'affaire des retombées en France du nuage de Tchernobyl, arrêté aux frontières de l'hexagone.

Il se passera du temps encore avant que la justice des hommes ait fait sa jonction avec la justice. [Victor Hugo]

mardi, septembre 06, 2011

Hollande le gestionnaire

En 2008, lorsque François Hollande s'est emparé de la Corrèze, la dette du département s'élevait à à 300 millions d'euros.

Bravo pour un département de 240 000 habitants, le plus endetté de France...
La dette atteignait 345 millions d'euros fin 2010.
Et ça va continuer dans la hausse...

Hollande c'est celui qui donne des recettes pour gouverner la France.

dimanche, septembre 04, 2011

Le retour de la morale

Le retour de DSK est une leçon de morale pour toutes les femmes de chambre noires qui abusent des clients dans les hôtels.

samedi, septembre 03, 2011

Et le vainqueur est ?

Jacques Chirac
Vingt-cinq ans de non lieux et de reports, comme prévu depuis le départ.
Trop malade pour être jugé, toujours sain pour toucher son salaire du Conseil constitutionnel ?

vendredi, septembre 02, 2011

In Petro Veritas

Dans une lettre que s’est procuré «Libération», les rebelles promettent d’accorder 35% du brut libyen aux Français.

Enfin, voilà -t'y pas une excellente raison de faire la guerre, meilleure en tous cas que le mistigri démocratique et humanitaire dont les communicants nous on rebattu les oreilles.

jeudi, septembre 01, 2011

Le dur retour à la réalité

A mesure que le présumé innocent DSK se rapproche de nos côtes, ses soutiens se font moins fervents, ses amis plus absents et ses alliés moins enthousiastes.
Amusant : le bonheur annoncé d'Aubry, ,à la libération du susdit, se nuance maintenant d'une touche de féminisme de bon aloi.

Et ce n'est qu'un début.
Pas sur que les fêtes gigantesques prévues pour le retour de la victime de la femme de chambre attirent autant de fidèles que prévu. A Sarcelle même, les retrouvailles auront finalement le charme discret des petits évènements.